Le programme BUNGALOW entre dans une nouvelle phase, plus ambitieuse que jamais. Après le succès de la première édition (2020-2023), il s’étend désormais à trois nouveaux territoires : la Guadeloupe, la Martinique et la Guyane, en plus de La Réunion et Mayotte. C’est une belle occasion pour les établissements hôteliers de ces régions de réduire leur consommation d’énergie tout en contribuant à un tourisme plus durable.
Rejoindre le programme BUNGALOW, c’est avant tout une manière de répondre aux nouvelles obligations du décret éco-énergie tertiaire. Mais au-delà des contraintes, c’est surtout une formidable opportunité de diminuer vos factures d’énergie, de vous différencier de vos concurrents, et d’offrir à vos clients une expérience plus respectueuse de l’environnement.
Que vous soyez au début de votre démarche ou déjà engagé, BUNGALOW vous accompagne à chaque étape : de la sensibilisation de vos clients à la mise en place d’un programme de travaux adaptés à vos besoins. Grâce à un accompagnement technique pointu et une instrumentation dédiée, vous aurez toutes les clés en main pour réduire efficacement votre impact énergétique.
Pour cette nouvelle édition, BUNGALOW va encore plus loin en intégrant de nouveaux outils et en proposant un suivi encore plus précis de votre consommation énergétique. Avec un réseau de partenaires engagés, ce programme offre une véritable solution clé en main pour réussir votre transition énergétique tout en restant compétitif.
Découvrez en plus sur le premier volet sur le site https://www.cee-bungalow.fr/